dimanche 5 avril 2009

Nicolas & Guillemette au festival Némo 2009





Nicolas & Guillemette est projeté au forum des images et au Cube pendant le festival Némo !

aujourd'hui (dimanche 5 avril) la salle était pleine et après la séance il y avait les personnages du film exposés et un goûter pour les enfants !

j'y retourne le mercredi 8 avril à 14h30 au Cube à Issy les Moulineaux :)

http://www.arcadi.fr/rendezvous/oeuvres.php?id=4&oeuvre=377

4 commentaires:

Sosso a dit…

Enseignante, j'ai cherché à voir votre court métrage en vue d'une éventuelle projection en avant première dans le cadre d'une classe image en juin (Romainville).

La personne du cinéma qui m'a parlé de vous, a eu le "nez fin" c'est tout bonnement génial!

Toutes mes félicitations, en espérant vivement que le projet se concrétisera et que mes élèves et leurs familles pourront bien voir ce petit bijou!

P.S. Est-ce que la version qui est visible sur le net (1m19)est la totalité du court métrage ou est-ce un extrait?

Sosso a dit…

J'ai continué e chercher et j'ai trouvé votre site et la rpéonse à ma question!

Génial cela dure beaucoup plus longtemps ce que j'ai vu n'était que la bande annonce!

J'espère vraiment voir la suite :-)

P.S. Mes enfants ont adoré aussi!

virginie a dit…

bonjour ! merci pour vos messages !
j'espère aussi que le projet se concrétisera pour Romainville :) et je serai ravie que vos élèves le voient !

à bientôt j'espère

virginie

ps: le film va bientôt sortir en dvd à la fnac si ça vous intéresse je vous tiens au courant

Solenne a dit…

Ça y est, le DV est commandé en triple : un pour mes enfants (et moi!), un pour offrir à mon filleul et un pour l'école!